Top articles

  • Ouvrir ses perspectives professionnelles avec la mobilité inter-entreprises

    02 mai 2017

    Uploaded by Juna Prod on 2017-04-30. Et si l’on avait enfin trouvé une réponse pour concilier flexibilité et sécurité sur le marché de l’emploi ? Imaginez-vous, quitter temporairement ou définitivement votre poste pour en découvrir un nouveau dans une...

  • Pour l’agence JUNA, aujourd’hui c’est « Entreprendre Autrement »

    14 octobre 2015

    Dans un contexte socio-économique défavorable, les modèles classiques de la création d’entreprise se révèlent souvent inadaptés à la situation des porteurs de projet. Notamment ceux qui veulent pouvoir vivre de leurs savoir-faire de façon autonome, sans...

  • La vidéo et l'entreprise : les chiffres

    10 février 2016

    Nous voulions faire un point pour démontrer l’importance de l’outil vidéo aujourd’hui, et la pertinence de s’y mettre demain. Trouver des chiffres, des études, avoir des statistiques qui nous permettent de comprendre où la vidéo sur le web en est aujourd’hui....

  • Réenchanter le monde (du travail) !

    19 octobre 2016

    Article rédigée par Lucie Granger - Le 18 octobre 2016 - Digital journalist / Storyteller & Connector @Disruptive Factory On lui glisse à l’oreille qu’“ÉCLORE” en est l’anagramme, lorsque Ryadh Sallem , l’inspirant chef d’entreprise et militant associatif...

  • Dans les coulisses d'une start-up de Grand Paris Seine Ouest

    24 janvier 2017

    Avob (via le Pôle de compétence numérique) dope sa marque employeur Dans le cadre de son offre de service, l’équipe du Pôle de compétence numérique du Grand Paris Seine Ouest , accompagne les entreprises de leur territoire dans le développement de leur...

  • La vidéo : un outil de communication ? (n°1)

    04 mars 2015

    Il y a quelques années, on disait « tout le monde veut avoir son site Internet ». Aujourd'hui, on pourrait dire que « tout le monde veut sa vidéo » ! Tout comme une carte de visite papier ou un site Internet, une vidéo peut-être un outil puissant de communication...

  • La vidéo : un outil de communication ? (n°2)

    10 mars 2015

    La vidéo est un outil de stratégie de communication globale. Aujourd’hui chaque internaute est noyé dans vingt mille types de contenu différent. Il est donc important de se démarquer, surtout lorsque l’on cherche à communiquer sur Internet. Avec la prédominance...

  • La vidéo : un outil de communication ? (n°3)

    17 mars 2015

    Ne négligez pas Facebook La plupart des internautes ont entendu parler de YouTube et savent qu'il s'agit du leader sur le marché des plateformes vidéo. Mais saviez-vous que Facebook est en train de le dépasser ? En 2014, le nombre de vidéos postées en...

  • Pourquoi développer sa marque employeur ? (Marque employeur Article#1)

    25 mars 2015

    Pour créer la différence, une entreprise doit d’abord attirer les meilleurs profils, et leur permettre ensuite de s’épanouir pour les inciter à demeurer au sein de l’entreprise. Développer sa marque employeur compte autant en situation de plein emploi...

  • La vidéo comme outil de différenciation pour sa marque employeur ? (Marque employeur Article#2)

    31 mars 2015

    Pour être performante et apporter satisfaction sur ses différents points (attractivité, réputation, différenciation, voir article précédent), une campagne de communication autour d’une marque employeur actionne différents leviers et investit plusieurs...

  • Le Coworking - nouvelle forme d'organisation de travail ? (Article #1)

    02 juin 2015

    On n’est ni chez soi, ni dans un bureau Je ne vais pas vous parler de ces lieux coworking que l’on peut louer au mois ou à l’année, mais de ces endroits où nous pouvons passer quelques heures, car assez d’être chez soi, de se dire, « …j’ai encore une...

  • Le Coworking - 5 cafés coworking sur Paris

    09 juin 2015

    5 adresses de café coworking à découvrir sur Paris Difficile de se lever le matin quand on est son propre patron ? Vous regrettez le bureau, les bavardages entre collègues et les pauses café. Voici les adresses qui vous feront retrouver cette ambiance…....

  • Entreprise : Pourquoi communiquer en interne ?

    02 décembre 2015

    La communication interne a pour objectif d’exposer les résultats, les bilans, transmettre des informations, un savoir, un métier, ou expliquer une nouvelle orientation et les projets de l’entreprise. La communication interne en entreprise s’inscrit dans...

  • Pourquoi publier une vidéo sur votre site ?

    16 mars 2016

    Publier une vidéo sur votre site est aujourd’hui indispensable, mais pourquoi ? - Pour inciter à la vente - Pour rassurer - Se présenter - Amener les visiteurs à mieux connaitre et apprécier vos services et vos produits Faire une vidéo c’est bien, mais...

  • Les Coulisses d'une vidéo "Marque Employeur" By JUNA

    07 décembre 2016

    Mardi 25 Octobre 2016, l’équipe de JUNA était en tournage sur le territoire du Grand Paris Seine Ouest (GPSO). En effet, le pôle de compétence numérique du GPSO, dans le cadre de son offre de service, a comme objectif, de diffuser des vidéos "Marque Employeur"...

  • Publié depuis Overblog

    10 janvier 2016